november 08, 2013

SHOES without laces





DES P’TITS PIEDS SANS LACETS


selection-chaussures-lacetsToi même tu le sais, quand tes enfants rentrent à l’école il faut faire une croix sur les « petites fantaisies » pas pratique du tout pour les maitres(ses) et les ATSEM. Bien sur, tu peux mettre des lacets à ton môme avec des gilets à petits boutons si tu en a vraiment envie (parce que j’en vois beaucoup à l’école), mais quand même, essayons d’être sympas un minimum en simplifiant la tâche du personnel qui en a autre chose à faire je pense que de refaire les lacets des 30 gosses de la classe.
Bref, de mon côté j’ai abandonné les lacets pour de bon, sauf les Feiyue tigre pour le week end et le mercredi jour de centre ;)
J’ai donc cherché des petites chaussures sympathique faciles à mette, voici ma sélection j’espère que ça vous plaira :
Le zip pratique
(1) Bottines câble à frange pour la Halle que vous connaissez déjà bien.
(2) Ohhhh les chaussures qui font graouu chez Mango (dont j’ai parlé en coup de cœur). Des que Louison change de taille je prend ça ;)
(3) Le noir brillant est à la mode, Petit Bâteau l’a compris avec ces boots en cuir vernis chez Melijoe qui vend aussi des vêtements de marque bébé
(4) Toujours chez Melijoe, ces bottines Pom d’Api en daim jaune
L’élastique magique
(5) En mode Indien ? ;)
(6) Ohhh ça brille chez Clotaire (je me demande si Louison préfèrera celle-là ou les Mango….)
Les scratchs trop classe
(7) Façon ballerines avec un seul scratch, on a choisi le modèle brillante pour Louison elles sont pas mal !
(8) Modèle sport chez Minirodini, il y a 2 modèles en soldes chez Orange Mayonnaise (que j’ai choppé pour les kids pour plus tard )
(9) Encore du Pom d’Api chez Melijoe le magasin en ligne
(10) Et pour terminer, des Faguo dont je vous parle très très bientôt ici (ohhh teasing)
-----

For the original post, see the Mini.Reyve blog

Geen opmerkingen: