oktober 09, 2013

Une 'obe' maman...





lou-pomme
Dans l’histoire des Minireyve, il y a eu le « slim jaune » de Marius qui restera dans les annales, et il y a maintenant la « Obe » ou la « Yupe ».
Il ne se passe pas un matin où un soir sans que Louison n’en réclame une. Il n’y a pas un soir où je rentre où Louison n’est pas en jupe.
C’est simple, s’il m’arrive de lui mettre un pantalon un matin je ne le reverrais plus le soir (si par terre dans un coin de la chambre). C’est qu’elle parle déjà de sa Yupe à son père dans la voiture à peine sortie de l’école.  Au secours !
Même l’affaire du bonhomme ne marche plus, tu ne m’auras pas maman « ye veux une Obe comme ma copine Lena ».
Ok
« Elle a de qui tenir » dirait son père
« Les chiens ne font pas des chats » dirait une amie
« Tu l’as bien cherché » dirait ma mère
« Mais non c’est Léna » dirais-je pour me défendre ;)
Mais il a bien fallu se résigner, le legging lapin n’aura pas suffi, fini la guerre le matin, il me faut des robes et vite !!
1 – Jolie robe Monoprix que j’avais repérée chez les copines sans jamais craquer. Puis les soldes de la semaine et les crises de Louison m’ont décidé :)
2 – La robe Mini&Maximus aperçue et achetée chez Orange Mayonnaise
3 – Une autre Jupe Monop
4 – Jupe Monoprix de la collection Lucas du tertre
5 – Jupe IKKS nouvelle collection (offerte par la marque)
6 – Robe « the Brand » trouvé sur ebay
Et j’espère être tranquille pour un moment avec ça ! Nonmaohh !!

-----
For the original post, see > Mini.Reyve.fr blog
For more Kids Girls ropes and jupes, see our online store !




Geen opmerkingen: