september 30, 2013

Wild hoodies




SELECTION OF ANIMAL SWEATERS BY OUR STYLIST

Thanks Meryl for this great selection of animal sweaters… 
Après le look sauvage de la semaine dernière, j’ai eu envie de sélectionner pour vous quelques sweats à motif animal placé à la Kenzo ;) 
Oui parce figurez vous qu’il n’y a pas que Kenzo qui fait ce genre de sweat! Je sais vous tombez des nues, ça m’a fait cet effet là quand un jour j’ai décidé d’accorder un peu d’attention aux autres molletons en tout genre qui se battent pour gagner la place du Sweat le plus sauvage^^
Et bien voilà mes chers lecteurs une sélection (non exhaustive bien entendu), des sweats GGGRRRR SAUVAGES
du moment. Personnellement je craque pour le Mini Rodini! Et vous lequel réveillerai la bête enragée qui sommeille en vous si c’était le dernier en rayon???
Animal sweaters
Mini Rodini @ Orange Mayonnaise
---

For the original post, see Les Enfants a Paris BLOG

For more animal prints see our ANIMAL KINGDOM selection

Geen opmerkingen: