november 02, 2016

SHOOTING PHOTO POUR MAIN SAUVAGE #1

by



by MORGANOURS

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter mon travail de photographie que je j’ai réalisé pour Main sauvage. Étant fan de leur réalisations, ça a été une vraie joie qu’ils fassent appel à moi pour le shooting de leur nouvelle collection au printemps dernier.

J’ai pu découvrir le nouveau courant de leur collection, à savoir, l’utilisation de laine baby alpaga. Je ne pouvais en être que plus love love.
En plus du loup Latérite et de Humus le lapin, on découvre de nouveaux personnages, comme un serpent, une poule mais aussi d’adorables coussins feuilles.

Je vous laisse donc découvrir cette première série de photos que l’on retrouve sur leur site internet en plus d’avoir illustré leurs plaquettes de présentation de produits et leur stand lors du dernier salon Maison et Objet. Je vous présenterai dans un second temps le seconde partie de ce shooting, puis, une troisième série de photos, plus lifestyle.

Geen opmerkingen: